Alt.com

www.alt.com

VISITER ALT.COM – CLIQUEZ ICI

Le site Alt.com est un service de rencontre Adulte spécialisé dans le BDSM, pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce qu’est la communauté BDSM, alors vous comprendrez qu’il s’agit des pratiques au lit de bondage, de sado-masochisme, et de punition corporelle. Cette communauté s’adresse aux personnes aimant faire l’amour intensément, lorsque la limite entre le plaisir et la souffrance devient minime. Vous savez le sexe est un évacuateur de problèmes et de stress. Certaines personnes adorent être punie au lit d’autres, adorent relâcher leur agressivité. Ce n’est pas quelque chose de rationnel à comprendre, il faut le vivre pour RESSENTIR le PLAISIR fou que cela peut vous procurer, et ça coûte bien moins cher qu’un psy. Vous comprendrez que ce site d’adresse a une communauté cible, vous pouvez être persuadés à 130% que vous baiserez sur ce site (si bien sûr vous adhérez à la philosophie du BDSM), puisque leur pratique s’adresse au lit et à l’érotisme. Mais ne soyez pas effrayés, il en a pour tous les niveux, de petite tendance à extrême. Certaines personnes adorent seulement le cuir et le latex, d’autres ce sont les cordes et les menottes et d’autres encore, ce sont les petites fessez sur les fesses et le tirage de cheveux. Alt.com favorie l’auto-expression et vise à donner aux gens le courage de pratiquer d’autres modes de vie sexuelle et techniques telles que la servitude et de domination. Alt.com fait également parti du réseau FriendFinder.com, mais il cible une niche de célibataires bien précis.

Sur sont panneau rapide de recherche, sur le côté à droite de la page d’accueil, les visiteurs peuvent naviguer sur les profils des membres.  À côté, vous pouvez aussi rechercher les choix habituels tels que le genre, l’âge, la location, votre fantaisie sexuelle ou activité que vous voulez.

Pour ceux qui souhaitent devenir membres de Alt.com, vous pouvez créer un profil gratuitement. Vous devrez compléter votre profil avec les réponses de vos préférences sexuelles, activités et style de vie. Le site de rencontre ALT.com offre aussi des options de chat sur webcam pour les abonnés. Aussi, l’envoie de message anonyme, le chat et le messagerie instantannée est disponibles pour les membres payants. Le site de rencontre Alt.com fournit aussi un Test de pureté, pour déterminer les préférences sexuelles et la pureté des visiteurs.

Les abonnés de Alt.com ont aussi leur courriel Love Dog, il s’agit d’une option pour envoyer des Rapports Love Dog à un un autre membres pour l’informer d’un évènement.

Les utilisateurs du site Alt.com partagent aussi leurs opinions sur leur perversion et reçoivent aussi des conseils d’experts en lisant les magazines et les blogues sur Alt. Des conseils fétiches et sexuels sont aussi disponibles dans les discussions de groupes et sur le forum.

Alt.com est aussi disponible dans plusieurs langues pour les abonnés internationaux.

inscription Alt.com

1 avis sur “Alt.com”

  1. Aime avoir mal dit :

    Bien que vous pouvez avoir des préjugés, il ne faut pas juger avant d’avoir essayé. J’admets avoir eu une très mauvaise réaction lorsque mon partenaire a commencé à me frapper les fesses et m’a mis sa ceinture autour du cou, mais au moment où vous atteignez l’orgasme, aucune mot n’est assez fort pour décrire cette nouvelle sensation forte et agréable. Aujourd’hui, j’ai rompu avec mon copain, et je n’ai pas réussi à retrouver d’autres personnes prêtent à partager cette expérience. Grâce à internet, j’ai trouvé Alt.com, et je me suis inscrite dans la communauté BDSM. Et j’ai aussi découvert d’autres petits trucs encore plus extrêmes 🙂 mais pour ne pas vous effrayer je ne les mentionnerai pas 😉

Site pour niker - Rencontre - Rencontre Amour - BDSM - Site pour baiser - Site de rencontre Québécois
Best dating sites - Best dating sites Toronto - Best Married Dating sites - Best Adult Websites - Comparatif Sites de rencontre - Reconquérir mon ex
Venez lire les avis, opinions & témoignages de utilisateurs des sites Rencontres pour adultes.